karazan du 06/10
5 participants
Page 1 sur 1
karazan du 06/10
merci de vous inscrire ici
zacodorion- Messages : 23
Re: karazan du 06/10
PRESENT A L HEURE AVEC BOUFF BONUS LA RAGE DE VAINCRE ET ON A INTERET A RENTRER
non serieusement merci a ceux quui se sont deplacé, il fo etre plus discipliné sur les inscription forum sinon fessé du pere Zaco et coup de lance sonique de tryo, avec un trait de l'ombre de myser, le pet de krantset, .....
non vraiment serieusement, 10 inscription sure pour samedi ca serai cool
non serieusement merci a ceux quui se sont deplacé, il fo etre plus discipliné sur les inscription forum sinon fessé du pere Zaco et coup de lance sonique de tryo, avec un trait de l'ombre de myser, le pet de krantset, .....
non vraiment serieusement, 10 inscription sure pour samedi ca serai cool
zeef- Messages : 89
Hey !
Pff vous croyez que jvai resté en tretrait ? pff n'importe quoi : SI il faut aller dans la mélé j'irais mais je serais surtout Present POur soigner vos petits bobo ^^
Pff vous croyez que jvai resté en tretrait ? pff n'importe quoi : SI il faut aller dans la mélé j'irais mais je serais surtout Present POur soigner vos petits bobo ^^
Roock- Messages : 5
Cool ca ferait Ptitbyl & Roock en Soigneurs, ca devrait etre assez pour minuit pour commencer, voire moroes avec des chassous spé survie porucager
Ptitbyl- Messages : 33
Kara
Je pense etre la meme j'en suis sur mais pas a l'heurs :'( ( J'ai expliqué a zeef )
Panthéon- Invité
Page 1 sur 1