Plaie-de-nuit
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Plaie-de-nuit
Positionnement : Placez les joueurs à distances des deux groupes à maximum de distance, chacun à l'un des coté du balcon.
Souffle ardent : Un souffle qui touche tous les joueurs situés en face de sa gueule en infligeant 3.000 à 3.600 points de dégâts de Feu d'entrée et de 1.688 à 1.912 toutes les 3 secondes.
Coup de queue : Comme la plupart des dragons du jeu, ne passez pas derrière Plaie-de-nuit, vous seriez frappé d'environ 450 points de dégâts et projeté par un coup de queue.
Rugissement puissant : Un cri qui fait fuir les joueurs touchés durant 4 secondes. Pour éviter d'être affecté par ce sort, placez-vous à distance maximum des soins, à une distance de 30m.
Enchaînement : Une attaque physique rapide de Plaie-de-nuit qui inflige de 4.000 à 6.700 points de dégâts.
Terre calcinée : À plusieurs reprises durant le combat, de la terre calcinée fera son apparition sur le sol. Lorsque la Terre calcinée apparaît sous vos pieds, déplacez-vous rapidement. Cette terre afflige de 2.188 à 2.812 points de dégâts de Feu toutes les 3 secondes.
Envol : À 75%, 50% et 25% de sa vie, Plaie-de-nuit crie "Misérable vermine. Je vais vous exterminer des airs !" et prend son envol. Regroupez-vous rapidement autour du tank principal. Durant cette phase, Plaie-de-nuit dispose d'aptitudes particulières :
* Pluie d'os – Plaie-de-nuit laisse tomber une pluie d'os sur le groupe. Cette pluie inflige de 140 à 320 points de dégâts physiques toutes les 2 secondes.
* Braise incendiaire – Un souffle de feu qui inflige 3.000 points de dégâts Feu en 18 secondes. Ce sort de Magie peut être dissipé.
* Explosion de fumée – Un jet qui inflige directement de 800 à 1000 points de dégâts.
* Cendre de diversion – Un débuff de magie, lancé sur n'importe quel joueur du raid, qui réduit de 30% les chances de toucher avec les attaques, sorts et techniques. Ce sort peut être dissipé.
* Squelette sans repos – Il invoque un groupe de Squelettes sans repos. Ils ont tendance à se jetter en premier sur les tissus et plus particulièrement les soigneurs. Le permier réflexe à avoir dès leurs arrivées et de lancer votre sort d'Oubli. Une fois qu'ils sont tous éliminés, Plaie-de-nuit revient sur le sol en criant "Assez ! Je vais atterrir et vous écraser moi-même !".
Souffle ardent : Un souffle qui touche tous les joueurs situés en face de sa gueule en infligeant 3.000 à 3.600 points de dégâts de Feu d'entrée et de 1.688 à 1.912 toutes les 3 secondes.
Coup de queue : Comme la plupart des dragons du jeu, ne passez pas derrière Plaie-de-nuit, vous seriez frappé d'environ 450 points de dégâts et projeté par un coup de queue.
Rugissement puissant : Un cri qui fait fuir les joueurs touchés durant 4 secondes. Pour éviter d'être affecté par ce sort, placez-vous à distance maximum des soins, à une distance de 30m.
Enchaînement : Une attaque physique rapide de Plaie-de-nuit qui inflige de 4.000 à 6.700 points de dégâts.
Terre calcinée : À plusieurs reprises durant le combat, de la terre calcinée fera son apparition sur le sol. Lorsque la Terre calcinée apparaît sous vos pieds, déplacez-vous rapidement. Cette terre afflige de 2.188 à 2.812 points de dégâts de Feu toutes les 3 secondes.
Envol : À 75%, 50% et 25% de sa vie, Plaie-de-nuit crie "Misérable vermine. Je vais vous exterminer des airs !" et prend son envol. Regroupez-vous rapidement autour du tank principal. Durant cette phase, Plaie-de-nuit dispose d'aptitudes particulières :
* Pluie d'os – Plaie-de-nuit laisse tomber une pluie d'os sur le groupe. Cette pluie inflige de 140 à 320 points de dégâts physiques toutes les 2 secondes.
* Braise incendiaire – Un souffle de feu qui inflige 3.000 points de dégâts Feu en 18 secondes. Ce sort de Magie peut être dissipé.
* Explosion de fumée – Un jet qui inflige directement de 800 à 1000 points de dégâts.
* Cendre de diversion – Un débuff de magie, lancé sur n'importe quel joueur du raid, qui réduit de 30% les chances de toucher avec les attaques, sorts et techniques. Ce sort peut être dissipé.
* Squelette sans repos – Il invoque un groupe de Squelettes sans repos. Ils ont tendance à se jetter en premier sur les tissus et plus particulièrement les soigneurs. Le permier réflexe à avoir dès leurs arrivées et de lancer votre sort d'Oubli. Une fois qu'ils sont tous éliminés, Plaie-de-nuit revient sur le sol en criant "Assez ! Je vais atterrir et vous écraser moi-même !".
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