Demoiselle de vertu
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Demoiselle de vertu
Poistionnement : Préparation - Prévoyez au moins un paladin dans le raid pour le disspel des nombreux sorts. Tanker la Damoiselle de Vertu exactement là où elle se trouve lors de votre arrivée. Placez tous les lanceurs de sorts répartis, en arc de cercle, entre chaque poteau de manière à être hors de portée de "Terre sacrée" et relativement proche les uns des autres pour dissiper les "Flammes sacrées".
Terre sacrée : Un sort instantané, lancé toutes les 2 secondes approximativement de 200 à 300 points de dégâts de Sacré. Ce sort est visible par une onde de feu au pied de la Damoiselle de Vertu. Tous les jours touchés par ce sort ne savent plus lancer de sorts.
Flammes sacrées : Un sort d'une seconde d'incantation, lancé toutes les 3 secondes, qui inflige directement entre 2.500 et 3.500 points de dégâts de Feu, puis des dégâts allant de 1.500 à 1.800 toutes les 2 secondes, durant 12 secondes, sur un joueur. Ce sort est lancé aléatoirement sur le raid et doit être dissipé rapidement.
Colère divine : Un sort instantané qui inflige de 1.900 à 2.800 points de dégâts Sacré.
Repentir : Au départ du cri "Il faut se débarrasser de votre impureté"ou "Chassez vos pensées corrompues", le raid entier tombe dans l'état de Repentir. En plus d'infliger des dégâts de Sacré allant de 1.500 à 2.500, cet état, d'une période de 12 secondes, rend les joueurs stupéfiés ne leur permettant plus d'agir ou de se déplacer. Tous joueurs blessés durant cette période sortiront automatiquement de cet état. La Bénédiction du sacrifice du Paladin reste le meilleur moyen de soigner le tank durant cette période. Avec cette Bénédiction, une partie des dégâts reçu par le tank sera transféré au Paladin. Ce dernier pourra facilement continuer à le soigner jusqu'à la fin du Repentir.
Chaîne d'éclairs : ??
Terre sacrée : Un sort instantané, lancé toutes les 2 secondes approximativement de 200 à 300 points de dégâts de Sacré. Ce sort est visible par une onde de feu au pied de la Damoiselle de Vertu. Tous les jours touchés par ce sort ne savent plus lancer de sorts.
Flammes sacrées : Un sort d'une seconde d'incantation, lancé toutes les 3 secondes, qui inflige directement entre 2.500 et 3.500 points de dégâts de Feu, puis des dégâts allant de 1.500 à 1.800 toutes les 2 secondes, durant 12 secondes, sur un joueur. Ce sort est lancé aléatoirement sur le raid et doit être dissipé rapidement.
Colère divine : Un sort instantané qui inflige de 1.900 à 2.800 points de dégâts Sacré.
Repentir : Au départ du cri "Il faut se débarrasser de votre impureté"ou "Chassez vos pensées corrompues", le raid entier tombe dans l'état de Repentir. En plus d'infliger des dégâts de Sacré allant de 1.500 à 2.500, cet état, d'une période de 12 secondes, rend les joueurs stupéfiés ne leur permettant plus d'agir ou de se déplacer. Tous joueurs blessés durant cette période sortiront automatiquement de cet état. La Bénédiction du sacrifice du Paladin reste le meilleur moyen de soigner le tank durant cette période. Avec cette Bénédiction, une partie des dégâts reçu par le tank sera transféré au Paladin. Ce dernier pourra facilement continuer à le soigner jusqu'à la fin du Repentir.
Chaîne d'éclairs : ??
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