Moroes
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Moroes
Mort-vivant : Moroes est accompagné de 4 morts-vivants. Ils sont sélectionnés aléatoirement parmi 6 possibilités. Sachez qu'une fois la composition faite, vous retrouverez les 4 mêmes morts-vivant jusqu'à la prochaine réinitialisation de l'instance. Ils sont tous sensibles aux engravements (cage), sorts de peur, pièges, renvoies des morts-vivants et marteau de justice. En voici les noms et leurs caractéristiques respectives.
1 Baronne Dorothea Millstipe : prêtresse ombre
* Brûlure de mana - Millstipe draine de 5.000 à 10.000 points de mana à la cible. Pour chaque point de mana drainé, le joueur ciblé subit 0,5 point de dégât d'Ombre.
* Fouet mental - Millstipe attaque l'esprit de sa cible avec l'énergie de l'Ombre. Elle Inflige 3.000 points de dégâts d'Ombre en 3 secondes et réduit la vitesse de la cible à 50% de la normale.
* Dérober - Millstipe retire un buff bénéfique à sa cible.
2 Seigneur Rodin Daris : guerrier arme
* Tourbillon - Un état dans lequel entre Daris durant 3 secondes. Il tourne sur lui-même, comme une toupille, et inflige de gros dégâts à tous les joueurs proches pouvant aller de 2.500 à 3.800 points de dégâts physiques.
* Brise-genou - Un coup qui lui permet d'infliger 200 points de dégâts à sa cible et réduit sa vitesse de déplacement e à 50% de sa vitesse normale, pendant 15 secondes.
* Désarmement - Désarme le joueur ciblé pendant pendant 10 sec.
3 Dame Keira Berrybuck : paladin sacré
* Bénédiction de puissance supérieure - Un buff qui lui augmentant sa puissance d'attaque de 220 pendant 15 min. Exactement le même que celui des paladins. Bénédiction qu'elle lance également à tous les autres.
* Epuration - Purifie une cible amie, en supprimant 1'effet de poison, 1'effet de maladie et 1'effet de magie (y compris les cages). Sort qu'elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
4 Dame Catriona Von'Indi : prêtresse sacré
* Mot de pouvoir : Bouclier - Place un bouclier d'énergie sur sa cible permettant d'absorber 6.000 points de dégâts. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne sont pas interrompus par les dégâts subis. Von'Indi lance aussi bien ce sort sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
* Dissipation de la magie - Elle dissipe la magie sur le joueur ciblé et supprime 2 sorts favorables dont il bénéficie.
* Flammes sacrées - Immole l'ennemi dans les flammes et lui inflige 800 à 1.200 points de dégâts de Feu et 165 points de dégâts de Feu supplémentaires en 10 sec.
* Soins supérieurs – Un sort de 3 secondes d'incantation qui rend 12.000 à 16.000 points de vie à une cible unique. Elle lance ce sort aussi bien sur elle que sur un autre mort-vivant.
* Dérober – Une aptitude qui lui permet de retirer un sort bénéfique à une cible et ce l'approprier.
5 Baron Rafe Dreuger : paladin protection et vindicte
* Sceau d'autorité - Confère à Dreuger une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de son l'arme, durant 30 secondes. Il peut également libérer l'énergie de ce Sceau pour juger un joueur et lui infliger instantanément de 1.000 à 2.000 points de dégâts du Sacré
* Bénédiction - Lance des bénédictions sur l'ensemble des morts-vivants encore présent.
6 Seigneur Crispin Ference : guerrier protection
* Frappe héroïque - Une attaque puissante qui augmente de 200 les points de dégâts infligés en mêlée et peut affliger de 3000 à 3500 points de dégâts physiques. Cette frappe permet également d'hébéter la cible parfois.
* Coup de bouclier – Il frappe le joueur ciblé avec son bouclier et lui inflige de 50 à 80 points de dégâts. Le joueur ciblé est hébétée, l'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 secondes.
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Disparition : Au bout d'un moment de combat, Moroes disparaît pour environ 5-6 secondes. C'est le moment de vous placer un bandage. Avant de disparaître, Moroes crie "Bon, où en étais-je ? Ah, oui…", "Le temps… jamais assez de temps." ou encore "Vous avez sonné ?".
Garrot : Dès son retour de la Disparition, Moroes place un Garrot sur un joueur pris aléatoirement dans le groupe puis retourne frapper le joueur placer le plus haut dans sa liste d'aggro. Ce Garrot inflige 1.075 points de dégâts toutes les 3 secondes durant 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains (j'ai bien fais d'être dans l'Alliance), le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection du paladin (temps d'attente de 3 minutes entre chaque). Le joueur pris par ce garrot doit être soigné continuellement si vous tenez à ce qu'il reste en vie. Toute la difficulté du combat repose ici. Plus le combat sera long et plus il y aura de garrots.
Suriner : Moroes inflige de 150 à 400 points de dégâts, stupéfie le joueur ciblé pendant 4 sec et interrompt son attaque en cours. Cette aptitude n'affecte que les joueurs en face de Moroes. Tous autres dégâts durant les 4 secondes vous réveillent.
Cécité : Un coup qui aveugle le joueur ciblé et le force à errer, désorientée, pendant 10 sec au maximum. Si le joueur ciblé subit des dégâts, l'effet est annulé. Toujours orienté sur les joueurs au corps à corps.
Enragé : A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et augmente ses dégâts physiques.
1 Baronne Dorothea Millstipe : prêtresse ombre
* Brûlure de mana - Millstipe draine de 5.000 à 10.000 points de mana à la cible. Pour chaque point de mana drainé, le joueur ciblé subit 0,5 point de dégât d'Ombre.
* Fouet mental - Millstipe attaque l'esprit de sa cible avec l'énergie de l'Ombre. Elle Inflige 3.000 points de dégâts d'Ombre en 3 secondes et réduit la vitesse de la cible à 50% de la normale.
* Dérober - Millstipe retire un buff bénéfique à sa cible.
2 Seigneur Rodin Daris : guerrier arme
* Tourbillon - Un état dans lequel entre Daris durant 3 secondes. Il tourne sur lui-même, comme une toupille, et inflige de gros dégâts à tous les joueurs proches pouvant aller de 2.500 à 3.800 points de dégâts physiques.
* Brise-genou - Un coup qui lui permet d'infliger 200 points de dégâts à sa cible et réduit sa vitesse de déplacement e à 50% de sa vitesse normale, pendant 15 secondes.
* Désarmement - Désarme le joueur ciblé pendant pendant 10 sec.
3 Dame Keira Berrybuck : paladin sacré
* Bénédiction de puissance supérieure - Un buff qui lui augmentant sa puissance d'attaque de 220 pendant 15 min. Exactement le même que celui des paladins. Bénédiction qu'elle lance également à tous les autres.
* Epuration - Purifie une cible amie, en supprimant 1'effet de poison, 1'effet de maladie et 1'effet de magie (y compris les cages). Sort qu'elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
4 Dame Catriona Von'Indi : prêtresse sacré
* Mot de pouvoir : Bouclier - Place un bouclier d'énergie sur sa cible permettant d'absorber 6.000 points de dégâts. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne sont pas interrompus par les dégâts subis. Von'Indi lance aussi bien ce sort sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
* Dissipation de la magie - Elle dissipe la magie sur le joueur ciblé et supprime 2 sorts favorables dont il bénéficie.
* Flammes sacrées - Immole l'ennemi dans les flammes et lui inflige 800 à 1.200 points de dégâts de Feu et 165 points de dégâts de Feu supplémentaires en 10 sec.
* Soins supérieurs – Un sort de 3 secondes d'incantation qui rend 12.000 à 16.000 points de vie à une cible unique. Elle lance ce sort aussi bien sur elle que sur un autre mort-vivant.
* Dérober – Une aptitude qui lui permet de retirer un sort bénéfique à une cible et ce l'approprier.
5 Baron Rafe Dreuger : paladin protection et vindicte
* Sceau d'autorité - Confère à Dreuger une chance d'infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de son l'arme, durant 30 secondes. Il peut également libérer l'énergie de ce Sceau pour juger un joueur et lui infliger instantanément de 1.000 à 2.000 points de dégâts du Sacré
* Bénédiction - Lance des bénédictions sur l'ensemble des morts-vivants encore présent.
6 Seigneur Crispin Ference : guerrier protection
* Frappe héroïque - Une attaque puissante qui augmente de 200 les points de dégâts infligés en mêlée et peut affliger de 3000 à 3500 points de dégâts physiques. Cette frappe permet également d'hébéter la cible parfois.
* Coup de bouclier – Il frappe le joueur ciblé avec son bouclier et lui inflige de 50 à 80 points de dégâts. Le joueur ciblé est hébétée, l'incantation en cours est interrompue et le lancement d'un sort de cette école est impossible pendant 6 secondes.
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Disparition : Au bout d'un moment de combat, Moroes disparaît pour environ 5-6 secondes. C'est le moment de vous placer un bandage. Avant de disparaître, Moroes crie "Bon, où en étais-je ? Ah, oui…", "Le temps… jamais assez de temps." ou encore "Vous avez sonné ?".
Garrot : Dès son retour de la Disparition, Moroes place un Garrot sur un joueur pris aléatoirement dans le groupe puis retourne frapper le joueur placer le plus haut dans sa liste d'aggro. Ce Garrot inflige 1.075 points de dégâts toutes les 3 secondes durant 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains (j'ai bien fais d'être dans l'Alliance), le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection du paladin (temps d'attente de 3 minutes entre chaque). Le joueur pris par ce garrot doit être soigné continuellement si vous tenez à ce qu'il reste en vie. Toute la difficulté du combat repose ici. Plus le combat sera long et plus il y aura de garrots.
Suriner : Moroes inflige de 150 à 400 points de dégâts, stupéfie le joueur ciblé pendant 4 sec et interrompt son attaque en cours. Cette aptitude n'affecte que les joueurs en face de Moroes. Tous autres dégâts durant les 4 secondes vous réveillent.
Cécité : Un coup qui aveugle le joueur ciblé et le force à errer, désorientée, pendant 10 sec au maximum. Si le joueur ciblé subit des dégâts, l'effet est annulé. Toujours orienté sur les joueurs au corps à corps.
Enragé : A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et augmente ses dégâts physiques.
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